Me COBLENCE, associé du cabinet Coblence & Associés, avocat au barreau de Paris | ISI-S Avocats
16090
post-template-default,single,single-post,postid-16090,single-format-quote,ajax_fade,page_not_loaded,,qode-theme-ver-10.1.2,wpb-js-composer js-comp-ver-5.1,vc_responsive,elementor-default
 

Me COBLENCE, associé du cabinet Coblence & Associés, avocat au barreau de Paris

La solution ISIS qui allie des scanners de haute performance et des imprimantes simples d’utilisation associée à une maintenance complète, y compris dans la gestion des consommables, remplissait tous les critères de notre cahier de charges.

— Me COBLENCE, associé du cabinet Coblence & Associés, avocat au barreau de Paris

Jean-Marc Coblence a fait appel à la société ISIS et à sa nouvelle solution de dématérialisation, spécialement conçue pour les cabinets d’avocats. Il nous fait part de son avis sur les services proposées par la société. 

1. Pourquoi avoir décidé de recourir à ce type de service ? 

Il s’agissait pour le cabinet de maîtriser les coûts d’impression et la gestion des consommables des imprimantes mis à disposition des avocats.

La solution ISIS qui allie des scanners de haute performance et des imprimantes simples d’utilisation associée à une maintenance complète, y compris dans la gestion des consommables, remplissait tous les critères de notre cahier de charges.

Il s’agit de surcroît de diminuer le nombre de nos fournisseurs, afin d’optimiser la gestion administrative des flux de facturation.

2. Comment cela fonctionne-t-il ? 

Le plus simplement possible avec une facturation d’un loyer mensuel accompagné d’une facturation à la page, suivant la qualité de la page (noire et banche ou en couleur), et ce sans minimum de facturation.

La maintenance à distance et la gestion des consommables est faite par le fournisseur, ce qui ne mobilise plus les ressources administratives du Cabinet.

3. Quels en sont les bénéfices pour votre Cabinet ? 

Le plus évide
nt, pour le managing partner que je suis, est que je n’entends plus parler de problème d’impression, de panne, de commande de consommable, de défaut de telle ou telle imprimante, et de la nécessité de procéder à leur remplacement.

Lorsque l’on passe par un service fourni par un tiers et que la facturation a été correctement négociée au départ, cela est un gage d’un service rendu de manière efficace.