Témoignage de Me de Guardia de Ponte, du cabinet éponyme à Perpignan | ISI-S Avocats
16197
post-template-default,single,single-post,postid-16197,single-format-quote,ajax_fade,page_not_loaded,,qode-theme-ver-10.1.2,wpb-js-composer js-comp-ver-5.1,vc_responsive,elementor-default
 

Témoignage de Me de Guardia de Ponte, du cabinet éponyme à Perpignan

ISIS a totalement révolutionné la manière de travailler du cabinet !

— Témoignage de Me de Guardia de Ponte, du cabinet éponyme à Perpignan

Cyril de Guardia de Ponte, du cabinet éponyme situé à Perpignan que nous avons équipé, parle de nous dans son blog !

Voici son témoignage élogieux, qui nous a fait très plaisir…   à retrouver ici : Blog de Me de GUARDIA de PONTE !

« Le cabinet de Me Cyril de GUARDIA de PONTE est un cabinet intervenant notamment en matière de Droit Pénal, de Droit Public mais également en Droit de l’Environnement et du Droit de l’économie numérique, des nouvelles technologies et du web !

Dès sa création en 2013, il a voulu  disposer de périphériques d’impression et de numérisation en vue de satisfaire ses besoins de dématérialisation du papier et, surtout, en vue de marquer son changement de direction en faveur de l’écologie, du développement durable et du respect de l’Environnement.

Dans le cadre de son développement en 2018, prônant une politique d’éco-responsabilité, le cabinet a choisi d’amorcer un partenariat avec ISIS et HP, s’équipant ainsi de solutions intelligentes d’impression et de numérisation en totale rupture avec le marché.

Suite à sa rencontre avec les responsables d’ISIS, partenaire HP, ces derniers lui ont présenté une solution en totale rupture avec la tendance actuelle du marché, basée sur des scanners et des imprimantes HP dédiés.

L’objectif de la société ISIS est de proposer un déploiement équilibré avec des périphériques d’acquisition et d’impression qui sont moins chers que les machines multifonctions, tout en étant tout aussi performants, voire bien plus !

Cet ensemble de périphériques, outre leurs performances techniques, est d’un intérêt économique non négligeable. En vue d’en exploiter au maximum les capacités, ISIS a développé un ensemble de solutions logicielles, réunies sous le nom d’ISISolutions, permettant d’accéder à l’ensemble des fonctions (impression, scan, copie et fax) depuis le poste de travail et sont intégrées aux logiciels métier du cabinet d’avocat de Me Cyril de GUARDIA de PONTE.

Ainsi, le cabinet de Me Cyril de GUARDIA de PONTE gagne environ 20 minutes de productivité chaque jour, imprime désormais environ 4 fois moins de papier par mois, et scanne 3 fois plus. Le système est tellement facile à utiliser qu’il n’a fallu que quelques jours pour le maîtriser et a même donné des idées pour pousser plus loin, son utilisation.

La solution proposée par ISIS et HP a totalement révolutionné la manière de travailler du cabinet. Grâce à la numérisation et la dématérialisation, ses membres peuvent travailler à distance sans perturber le fonctionnement de la structure. »